0 items / 0.00

A propos

La créatrice

Passionnée depuis l'enfance par la création et les travaux manuels, Justine Paul décide de se réorienter après des études d'Histoire, et de donner une chance à ses envies.

Fin 2010, à l'âge de 23 ans, elle lance sa marque de bijoux brodés: Galia est née...

Depuis 2014, Justine partage sa vie entre l'île Maurice et la France.


L'esprit Galia

Galia c'est un rêve, une histoire de passion.

Justine imagine des parures délicates et poétiques, inspirées de voyages imaginaires autour du globe.

Ses origines multiculturelles, mais également l'histoire du costume, le mouvement art déco, les folklores d'Asie, la faune et la flore, sont autant d'influences et de sources d'inspirations.

Fil de coton et de soie, sequins de métal et cristaux, virevoltent et s'animent pour créer des bijoux uniques, remettant au goût du jour le travail de broderie.

A l'ère du tout jetable, Galia souhaite proposer des bijoux haut de gamme et intemporels, fabriqués en petites séries voire en pièce unique, fruits d'un savoir-faire exemplaire: de vrais petits trésors!

Chaque année, une nouvelle collection voit le jour, ponctuée au fil des mois de modèles uniques...


Un savoir-faire unique

Les bijoux Galia ont la particularité d'être brodés à la main. Justine réalise elle-même chaque pièce, du premier croquis aux dernières finitions. Aucune machine n'entre en jeu.

Chaque bijou nécessite plusieurs dizaines d'heures de travail de broderie. Fil après fil, sequin après sequin, c'est un véritable travail d'orfèvre qui vous est proposé. Un soin particulier est apporté aux broderies et aux finitions, pour un travail de haute qualité.